La news

Affiche-triathlon 400

ITU-IAA-FD-LIGUES-CD

 

logo-FFTRI-2010-web.gif  Vendee-couleur-web
FFTRI            CDT85
 

     

Le club était présent tout le week-end au Mans pour le Triathlon International. Sur l’épreuve phare, encore une victoire montoise avec Ivan TUTUKIN. Il s ‘impose facilement avec 3’30 d’avancesur l’inusable bordelais Benjamin SANSON et 5’ sur le montois Serguey ZELENOV. Pierre BERNARD est 21ème. Nous souhaitons un bon rétablissement à Sergueï qui s'est malheureusement fracturé la clavicule en chutant à vélo et qui a terminé sa course en serrant les dents.

IMAG0401 Sur le triathlon sprint, support de la 3ème étape du challenge « bouge ton club », bravo à l’équipe montoise composée de Quentin TRICHEREAU, Sophie et Karl PENISSON, Myriam BERNARD et Pascaline NEVEU. Cette dernière prend la 2ème place en vétérane. A signaler la très belle 8ème place au scratch et 3ème cadet du futur montois Hugo DARRAGON.

Tous les résultats

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés